MEILLEUR BAR DE
DANSEUSES



QUI SOMMES-NOUS

Pigale est un club de danseuses primé situé à Gatineau, Québec, à seulement 10 minutes de la Colline du Parlement. Nommé comme meilleur club de danseuses de la région d’Ottawa-Gatineau, Pigale offre un divertissement pour adultes incomparable à ce qui s’offre à des milles à la ronde. En affaires depuis plus de 25 ans, le bar-club Pigale propose les danseuses les plus jolies et séduisantes qui se déhanchent sur trois scènes. Il s’agit de l’endroit idéal où passer une soirée relaxante et divertissante avec des amis, des collègues ou même seul.

Considéré comme le meilleur club pour adultes de la région de la capitale nationale, Pigale compte plus de 50 danseuses tous les jours qui se trémoussent sur trois scènes en direct. Nos femmes séduisantes, notre DJ résident, nos télévisions à écrans géants, nos salles VIP et nos salons privés vous assurent de passer une soirée inoubliable. Que ce soit pour un enterrement de vie de garçon, une soirée entre copains ou un rendez-vous original, Pigale propose une expérience ludique, relaxante et érotique.

Malgré ses débuts modestes, Pigale est rapidement devenu le club de danseuses de choix dans la région d’Ottawa-Gatineau. Après avoir été rénové en profondeur, Pigale dispose désormais de deux étages, de trois scènes, de trois bars, de 30 salons privés et de six salles VIP. Venez profiter de l’expérience Pigale et découvrez pourquoi nos clients reviennent si souvent.

CE QUE NOUS OFFRONS

    ÉVÉNEMENTS

    Voyage à Las Vegas

    Obtenez une chance de gagner un voyage à Las Vegas pour 2 chaque fois que vous achetez un produit Coors Light vedette.
     

    VOIR PLUS

    Repas gratuit

    Profitez d’un buffet gratuit avec l’achat d’un verre durant la semaine.
     

    VOIR PLUS

    5 à 7

    Le Pigale dispose de trois bars et propose un délicieux buffet en semaine, question de faire des 5 à 7 un moment encore plus agréable.

    VOIR PLUS

    Commentaires

    • CHRIS B

      Le meilleur endroit pour être avec les filles les plus sexy...

    • DANNY V.

      Le club de choix dans la région...

    • TIAN S

      On y trouve les plus belles filles de tous les temps...

Top Strip Club


Award-winning gentleman’s club Pigale is located in Gatineau, Quebec, just 10 minutes from Parliament Hill. Ranked the #1 strip club in the Ottawa-Gatineau region, Pigale offers the best adult entertainment in the area. In business for over 25 years, Pigale strip club and bar has the sexiest and most beautiful dancers on three live stages. The perfect place to enjoy a relaxing and entertaining evening with friends, colleagues or on your own.

Rated the top adult club in the National Capital Region, Pigale has over 50 dancers daily on three live stages. Our sexy ladies, house DJ, large screen televisions, VIP rooms and champagne rooms ensure your evening with us is a memorable one. Whether for bachelor parties, a guys’ night out, or a new twist on date night, Pigale provides a fun, relaxing and erotic experience.

From humble beginnings, Pigale has quickly become the strip club of choice in the Ottawa-Gatineau region. Following extensive renovations, Pigale now boasts two floors, three live stages, three bars, 30 champagne rooms and six VIP rooms. Come enjoy the Pigale experience and discover what the buzz is all about.



    Free Meal

    Enjoy free complimentary buffet when you buy a drink on weekdays.



    • CHRIS B

      Best place to be with the most sexy girls...

    • DANNY V.

      Number one club in the region...

    • TIAN S

      This place has the nicest girls ever...